A LA DECOUVERTE DE NOTRE PREMIERE COLLAB' ! DROIT DE REGARD X MAMY EYEWEAR

 Logo DDR 1 ligne png 3000px

X

 

FROM NAIROBI TO PARIS : LES RACINES DE LA COLLAB'

Lunettes de vue femme oversize tendance tortoise

Cette collaboration entre Mamy Eyewear et Droit de Regard est née de la rencontre entre deux nouveaux acteurs de l'optique unis autour de mêmes valeurs et d'une même mission : rendre la bonne santé visuelle accessible à tous, partout.

Lunettes de vue homme cool et 100% remboursées DDR X Mamy
 JE PRENDS RENDEZ-VOUS POUR LES ESSAYER


Aujourd'hui les lunettes, aussi indispensables soient-elles, restent un luxe à la portée d'une minorité.

Dans le monde, plus de 2,5 milliards de personnes présentent une déficience visuelle non corrigée. C'est handicap le plus répandu sur la planète.

 



En France comme au Kenya, Mamy Eyewear et Droit de Regard se sont engagés à résoudre ce problème, et à permettre au plus grand monde de voir correctement sans se ruiner.

Lunette de vue canon et 100% remboursées DDR X Mamy

Preuve qu'il est possible de faire bouger les lignesnous sommes fiers de vous présenter aujourd'hui cette collection unique, designée au Kenya, et dont la promesse reste inchangée : vous offrir lunettes de qualité, soigneusement designées, et toujours sans reste à charge !

 

 

DECOUVREZ ICI NOTRE CAPSULE UNIQUE, TENDANCE ET HAUT DE GAMME

5 modèles solaires et 5 montures optiques sont disponibles dès aujourd'hui dans nos magasins.

Capsule collab DDR X Mamy

 

Chez Droit de Regard, comme chez Mamy, les montures sont élégantes et intemporelles.

Lunettes Mamy Eyeweare X Droit de Regard cools et 100% remboursées

 

Fabriquées à la main dans les matériaux les plus nobles de la lunetterie mondiale, les montures sont travaillées, polies, ajustées, vérifiées avec une exigence de chaque instant. 

Les finitions sont précises et chaque détail est minutieusement contrôlé.

Lunettes de soleil Mamy Eyeweare X Droit de Regard oversize

 

Désignée à Nairobi, notre capsule Droit de Regard X Mamy a cette petite touche subtilement rebelle et cet esprit délicieusement rétro décalé "so Mamy".

 

 

Et comme pour toutes les lunettes de vue Droit de Regard, les verres sont de dernière génération et bénéficient de tous les traitements existants sur le marché de l'optique sans aucun reste à charge.  


Notre capsule Droit de Regard X Mamy Eyewear est disponible dés aujourd'hui dans nos deux magasins de Paris et de Toulon. 
Et elle sera aussi disponible dans notre nouveau magasin au Havre dès ouverture le 9 février prochain !
 

 

Lunettes de soleil Mamy Eyeweare femme

 

 JE PRENDS RENDEZ-VOUS POUR LES ESSAYER

 

LA COLLABORATION DE DEUX MARQUES 100% ENGAGEES

L'engagement fort de Droit de Regard au service du « renoncement zéro » pour la santé visuelle est fondamental et quotidien.  

Ainsi, dans sa volonté de n’oublier personne, Droit de Regard a décidé d’aller vers les populations les plus éloignées des soins de santé visuelle, dans les établissements qui les emploient ou les accueillent. « Droit de Regard hors les murs » est un dispositif d’intervention sur site pour la prévention des troubles de la vue.
Au sein même des établissements concernés, les opticiens de Droit de Regard effectuent des bilans d’acuité à titre préventif et orientent les personnes concernées vers les services des médecins ophtalmologistes.
Celles qui en ont besoin peuvent choisir leurs lunettes parmi 250 modèles apportées sur place.
L’ensemble des démarches - notamment administratives – sont prise en charge par Droit de Regard pour ces personnes et pour leur établissement.
Ces visites sont gratuites et les lunettes, là encore, sans reste à charge. 


De son coté, Mamy Eyewear s'engage tout aussi fortement sur son propre territoire, le Kenya.

Mamy a créé un partenariat avec Dot Glasses, une organisation qui forme de jeunes entrepreneurs dans les zones rurales du Kenya pour qu'ils opèrent des tests de vue et vendent des lunettes à un prix ultra-abordable.
Cela permet à ces travailleurs de gagner leur vie et aux personnes vulnérables d'avoir accès à des soins oculaires. 

Pour chaque paire Mamy achetée chez Droit de Regard, Mamy financera une paire de lunettes Dot Glasses qui ira à une personne dans le besoin. 

 

QUI EST MAMY EYEWEAR ?

Fondée à Paris en septembre 2021, Mamy Eyewear est une marque de lunettes opérant au Kenya.

En concevant leurs collections en interne, en supprimant les intermédiaires (et leurs marges) et en servant directement les consommateurs, ils peuvent offrir un prix juste et transparent pour des lunettes de haute qualité — leur montures sont fabriquées avec des matériaux de premier choix et assemblées à Nairobi

.

Ils proposent également des tests de vue gratuits, à domicile, dans le but de sensibiliser à la santé visuelle et d'améliorer l'accès aux soins oculaires au Kenya.

Enfin, pour aller encore plus loin, ils ont mis en place un programme de redistribution et, pour chaque paire vendue, ils financent une paire qui ira à quelqu'un dans le besoin. 

 

 

 JE PRENDS RENDEZ-VOUS POUR LES ESSAYER